
















































Après un bref passage dans un atelier, je me suis inscrite aux Beaux-Arts de Namur où je suis restée quelques années mais j'ai vite compris que ce n'était pas ce que je recherchais et mes soucis de santé ayant pris le dessus m'ont confortée à l'idée que ce n'était pas ce monde dans lequel je voulais évoluer.
Ce passage aura cependant fait naître en moi ce côté artistique que je ne connaissais pas. et c'est donc mon atelier de fortune et dans les livres, que j'ai poursuivi mon aventure et trouvé l'envie de visiter des musées et expositions privées ou collectives.
J'ai organisé un parcours d'artistes, initialement prévu pour les artistes locaux mais qui a très vite attiré d'autres artistes. Malgré son succès lors des trois éditions et les nombreuses demandes (plus d'une soixantaine d'artistes de tous horizons lors de la dernière édition), le comité de village n'a malheureusement plus voulu poursuivre l'aventure !
Je me suis alors orientée vers d'autres événements durant lesquels j'y ai rencontré de nombreux artistes avec lesquels j'ai pu discuter, échanger et partager et avec lesquels j'ai maintenant la chance et parfois l'honneur d'exposer !
















































Comme je l'ai expliqué, pour chacune des réalisations, je n'ai jamais hésité à m'évader et me libérer, qu'il s'agisse du format, du support, de la technique et des matériaux utilisés.
Dans un premier temps, je me limitais à de petits formats, (20/30 cm ou encore 30/30 cm, bien proportionnés, tout à fait classiques.
Un premier grand pas dans mon évolution fût celui d'aller vers des formats plus inhabituels mais surtout, des grands formats. Actuellement, mon format favori est 100/100 cm. Mes châssis sont parfois de dimensions inhabituelles car j'ai l'avantage de les fabriquer moi-même.
Mis à part quelques essais à l'aquarelle et quelques réalisations à l'écoline, je travaille exclusivement à l'acrylique. Mais, je n'ai pas hésité à élargir les techniques et outils (pinceaux, couteaux, rouleaux, doigts ....) mais aussi et surtout, travailler et exploiter les textures !
Le choix des couleurs et les associations de celles-ci font continuellement partie de mes préoccupations essentielles dans mes réalisations.
Vous trouverez quelques-unes de mes réalisations. La galerie doit encore être mise à jour !